Déjà 4 millions d’entrées pour « Intouchables »



0
(0)


Annonces

Mais où s’arrêtera t-il ? Cette question chacun se la pose aujourd’hui à la vue des chiffres de fréquentation du dernier film d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Intouchables » avec François Cluzet et Omar Sy dans les rôles principaux.


Annonces

Selon des chiffres communiqués par le distributeur (ndrl : Gaumont) le film aurait déjà atteint le cap des 4 millions d’entrées depuis samedi soir, soit 12 jours seulement après sa sortier. Ca fait bien longtemps qu’on avait pas vu ça !

Et ce n’est sûrement qu’un début. Ce week-end de très nombreuses salles, pour ne pas dire la plupart, ont refusé des spectateurs en raison de l’affluence. Même des séances du matin ont affiché complet ce dimanche en région parisienne. Du coup certains ont renoncé à aller voir le film, tout au moins provisoirement.

Un succès amplement mérité mais pas vraiment attendu il faut bien le dire. Diffusé au départ dans 500 salles seulement, la Gaumont annonce aujourd’hui une combinaison de 608 salles.


Annonces

Pour plusieurs professionels du secteur, et s’il continue sur cette voie, le film « Intouchables » pourrait atteindre sans difficulté les 6 7 millions d’entrées, certains pariant même vers les 8 millions et peut-être plus.

A ce jour le film n°1 de l’année 2011 reste « Rien à déclarer » de Dany Boon avec 8.1 millions d’entrées.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces