Geneviève de Fontenay maintient son élection de Miss


Crédit : PR Photos
Geneviève de Fontenay a finalement décidé de maintenir son concours de Miss prévu le 4 décembre, mais sans elle. La dame au chapeau, condamnée cette semaine à annuler son élection de Miss Nationale et à ne plus faire concurrence à la société Miss France, avait pourtant annoncer dans un premier temps l’annulation de sa cérémonie.

Mais Geneviève de Fontenay ne dit pas son dernier mot si facilement et une élection de Miss aura bien lieu le 4 décembre à Divonne-les-Bains, le lendemain de l’élection de Miss France 2012.


ANNONCES

La Miss élue ce soir là, sans la présence de la dame au chapeau, ne s’appellera pas Miss Nationale, le titre restant « en suspend ».

« L’élection va avoir lieu car j’estime avoir un devoir envers tous les gens qui m’ont fait confiance, les candidates, les mairies… Je vais respecter la décision des juges arbitraux: ce n’est pas moi qui vais l’organiser mais des comités de soutien » a expliqué Geneviève de Fontenay ce dimanche dans l’émission d’M6 « Face à l’actu », présentée par Marc-Olivier Fogiel.


ANNONCES

« Mes 30 candidates seront là. Elles ont été élues au moment où il n’y avait aucune décision de justice. Miss Nationale est en stand by »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES