Demi Moore et Ashton Kutcher : le divorce !


Crédits : PR Photos

ANNONCES

La rumeur de rupture circulait depuis quelques semaines et c’est maintenant officiel : Demi Moore et Ashton Kutcher divorcent ! En effet, l’actrice a elle-même annoncé son divorce.

« C’est avec une grande tristesse et le coeur lourd que j’ai décidé de mettre fin à mes six annnées de mariage avec Ashton. » a déclaré Demi Moore dans un communiqué de presse jeudi. « En tant que femme, mère et épouse, il y a certaines valeurs et vœux que j’ai de plus sacré, et c’est dans cet esprit que j’ai choisi d’aller de l’avant avec ma vie. »

« C’est une période difficile pour moi et ma famille, et donc je demanderais la même compassion et intimité que vous donneriez à quelqu’un qui traverse une situation similaire. » a ajouté l’actrice.

Ashton Kutcher a répondu à ce communiqué via sa page du réseau social Twitter.


ANNONCES

« Je chérirais à jamais le temps que j’ai passé avec Demi. Le mariage est l’une des choses les plus difficiles dans le monde et malheureusement parfois ils échouent. » a-t-il écrit.

C’est en septembre que les difficultés de leur couple ont été rendues publiques, après que Demi Moore, 49 ans, et Ashton Kutcher, 33 ans, aient passé leur anniversaire de mariage séparément. Ashton aurait trompé Demi Moore avec une jeune femme. Cette dernière a déclaré à la presse avoir eu des rapports sexuels non protégés avec Ashton Kutcher pendant une aventure d’été à San Diego, en Californie.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES