Rihanna censurée en France


Crédits : PR Photos

ANNONCES

Jusqu’à présent la France s’était montrée plutôt conciliante avec la belle Rihanna refusant de suivre le chemin pris par certains pays. Pour mémoire plusieurs de ses clips ont été censurés à l’étranger dont le fameux S&M jugé un peu trop olé olé.

Aujourd’hui c’est la France qui s’y colle par l’intermédiaire de notre bon vieux CSA. Dans sa ligne de mire le dernier clip de la chanteuse « We Found Love ».

Nudité, scènes de sexe à caractère suggestif prononcé, relation de couple violente, cocktail de drogue, de médicaments et d’alcool.. autant de raisons qui ont poussé le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel à en interdire la diffusion avant 22 heures, une mesure valable pour toutes les chaînes.

Comme le soulignent plusieurs de nos confrères, cette mesure a t-elle un réel intérêt alors que ce clip peut-être visionné sans censure sur la toile ?


ANNONCES

Une chose est sûre cela n’empêche nullement le titre de cartonner. « We Found Love » fait un véritable tabac partout dans le monde y compris en France où le titre est déjà n°1 sur les plateformes de téléchargement légal.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES