Elle manque d’accoucher devant « Intouchables »



0
(0)


Annonces

Décidément le film d’Eric Toledano et Olivier Nakache « Intouchables » ne cesse de nous réserver des surprises. Pas assez d’affoler les compteurs du box-office (le film est devenu le plus gros succès de l’année 2011 en France), le film a bien failli être responsable d’un accouchement prématuré dans un cinéma de Redon (Ille-et-Vilaine).


Annonces

C’est le quotidien régional Ouest-France qui a révélé cette information peu banale. Cette future maman, enceinte de 8 mois, a en effet été prise de violentes contractions suite à une crise de fou-rire qui s’est déclenchée durant le film.

Transportée à l’hôpital, la jeune femme a toutefois réussi à faire patienter son bébé. Au quotidien les pompiers ont confirmé que ces contractions étaient bien une conséquence directe de ce fou rire. François Cluzet et Omar Sy auraient-il imaginé que leur duo puisse faire naître les bébés ?

Et parce que le hasard fait parfois curieusement les choses figurez-vous qu’un autre « incident » s’est produit le même jour, dans le même cinéma. Cette fois un enfant et deux ados ont été pris de malaise devant le film Twilight IV. Par mesure de précaution la salle a été entièrement évacuée… Au final il ne s’agissait en fait que « de malaises émotionnels ».


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces