Hugh Laurie (Dr House) veut arrêter la télé


Crédits photo : PR photos

ANNONCES

Vous l’aimez, vous l’adorez même. Lui c’est Hugh Laurie alias le célèbre Dr House de TF1. Alors que la saison 8, actuellement diffusée aux Etats-Unis, devrait être la dernière, l’acteur a confié son souhait de tourner la page télévision une fois cette aventure terminée.

Dans un entretien accordé au « Daily Records » l’acteur confie qu’il n’est pas vraiment intéressé par une nouvelle série ou plutôt qu’il ne croit pas vraiment qu’une telle aventure puisse se produire une deuxième fois. « J’ai été assez gâté. Je ne peux pas imaginer que cela puisse se reproduire » a t-il notamment déclaré.

L’occasion pour lui d’imaginer sa vie d’après Dr House. Evoquant l’écriture, la production ou bien encore la réalisation, Hugh Laurie semble ne vouloir qu’une chose : qu’on ne l’oublie pas totalement une fois la série achevée. Et de lâcher « J’espère que je ne vais pas me retrouver mort, quand on débranchera la série ».

Hugh Laurie peut aussi enviager son avenir en musique. Il y a quelques mois son albmum « Let Them Talk » avait été particulièrement bien accueilli par la critique mais aussi par le public…


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES