Geneviève de Fontenay destitue sa Miss Lorraine


Crédit : PR Photos
L’histoire a « malheureusement » toujours tendance à se répéter… Après les photos osées d’une célèbre Miss France (celle de 2008 pour ceux qui n’auraient pas compris) qui avaient provoqué sa colère, Geneviève de Fontenay est de nouveau confrontée à un phénomène du même type. Mais cette fois c’est à la tête de son propre concours que ça se passe !

Une prétendante au titre de Miss Nationale 2012 vient en effet d’être destituée de son titre de Miss Lorraine 2011, 4 jours seulement après avoir été couronnée. C’était ce samedi à Thionville.

Selon « Le Républicain » tout est parti de photos publiées sur le site internet d’une discothèque de la région qu’une source anonyme s’est, comme par enchantement, chargée de transmettre au comité régional de Miss Nationale.

Sur ces clichés la jeune femme y apparaîtrait en tenue sexy et dans des positions équivoques en compagnie d’une autre jeune femme.

S’en tenant au strict respect de ses valeurs mais aussi du règlement de son concours, Geneviève de Fontenay ne pouvait rester sans réagir. Elle a donc pris la décision de destituer la jeune femme de son titre fraîchement acquis.

Ironie du sort, la première dauphine n’a pas pour autant hérité de sa couronne. Cette dernière s’est en effet attirée les foudres des organisateurs en révélant qu’elle portait des implants mammaires. Elle aussi a été destituée.

C’est donc la deuxième dauphine, Sandra Bendjerlou, qui devient la Miss Lorraine 2011 du concours Miss Nationale.

Aucun vote actuellement

Notez cet article