Jamel Debbouze se confie dans le 6-9 de Manu sur NRJ


NRJ

ANNONCES

Ce matin Jamel Debbouze a répondu aux questions de Manu et son équipe du 6-9 sur NRJ, et il s’est confié sur sa relation avec sa femme, Mélissa Theuriau.

En effet, Manu, Elodie Gossuin et Vacher ont contacté Jamel Debbouze dans le 6/9 sur NRJ à l’occasion de la sortie du DVD de son spectacle “Tout sur Jamel” (en partenariat NRJ).

A propos de Mélissa Theuriau, Jamel confie : « C’est le grand amour, j’ai la chance de pouvoir vivre avec la femme que j’aime, c’est la classe… Je veux absolument lui faire plaisir et je prends un vrai plaisir à lui faire plaisir!! »

Qui porte la culotte dans le couple ? : « Il n’y a pas de culotte, de toute façon, ni elle, ni moi ne portons de culotte!! »


ANNONCES

Pourquoi s’engage-t-il en politique [Jamel appelle les jeunes à voter] ? : « Je viens d’un endroit où les gens souffrent, Trappes c’est une banlieue dure. […] Il n’y a plus de feux rouges, les gens prennent les ampoules pour chez eux! Ils cassent les ampoules pour leur baraque !! […] Donc je suis obligé de faire le relai pour ce genre de choses [aller voter aux élections présidentielles] »

Que peut-il nous dire au sujet de son DVD ? : « C’est mon meilleur spectacle, je ne peux pas dire mieux, je me demande même si je n’arrête pas là…!! »

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES