La marque de vêtements de Beyoncé participe au Téléthon



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

En l’honneur du 25ème anniversaire du Téléthon, House of Dereon, la marque de prêt à porter de Beyoncé Knowles et le numéro 1 des grands magasins en ligne : Brandalley, s’associent pour une vente privée exclusive au profit du Téléthon.


Annonces

A cette occasion, Tina Knowles, la mère de Beyoncé, a choisi Brandalley pour la première vente privée en France de « House of Deréon », sa marque de prêt à porter. L’intégralité des bénéfices de cette vente sera reversée au Téléthon.

Sven Lung, PDG fondateur de Brandlley : C’est une collaboration exclusive et passionnante que nous avons avec Beyoncé. Elle est l’une des plus grandes artistes de notre époque et nous admirons son travail. Nous sommes très fiers qu’elle soutienne le TÉLÉTHON avec nous. Beyoncé est une Icône incontournable et sa collection de prêt à porter est le reflet de son style et de son look unique, que Brandalley a le plaisir de lancer en France.

La vente aura lieu sur le site www.brandalley.fr du vendredi 2 décembre 2011 à partir de 8h au samedi 3 décembre 2011 à minuit.


Annonces

10 000 produits de la collection en cours de prêt à porter de Beyoncé seront proposés, avec des réductions allant jusqu’a -70%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces