Kim Kardashian : « je me suis mariée par amour »


Crédits : PR Photos
Kim Kardashian fait le buzz depuis qu’elle a demandé le divorce lundi de son mari Kris Humphries, avec qui elle est mariée depuis seulement deux mois et demi. Et la star de télé-réalité, dont le mariage a été diffusé dans son émission, subit de nombreuses attaques et certains vont même jusqu’à dire que son mariage était bidon avec pour unique but de faire monter l’audimat…

Kim Karashian s’est défendue dans un long billet sur son blog, affirmant s’être mariée « par amour et non pour la télé ».


ANNONCES

« Je me suis mariée par amour » a écrit Kim Kardashia sur son site internet. « Je n’aurais pas passé autant de temps sur quelque chose juste pour une émission de télévision! »

Kim Kardashian et Kris Humphries se sont mariés lors d’une cérémonie somptueuse le 20 août dernier, qui a été enregistré pour « Keeping Up with the Kardashian ». Lundi, la jeune femme a demandé le divorce, citant des « différents irréconciliables ».


ANNONCES

Et Kim avoue maintenant que c’était une erreur de laisser film son mariage pour l’émission de télé-réalité.

« Je partage déjà tellement de ma vie dans une émission de télé-réalité, que laisser voir et filmer mon mariage a été une décision difficile à prendre, et peut être que ça s’avère ne pas avoir été la décision la plus intelligente » a-t-elle expliqué avant d’ajouter qu’elle « doit suivre son coeur » et qu’elle espère toujours « une famille et des bébés ».

Juste après avoir déposé les papiers du divorce lundi, Kim Kardashian s’est envolée vers l’Australie pour lancer une nouvelle ligne de sacs à main.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES