Lady Gaga remercie un fan pour son combat contre l’homophobie (VIDEO)


Crédit photo : PR Photos

ANNONCES

On le sait Lady Gaga est une artiste engagée ! A plusieurs reprises déjà elle a participé à des rassemblements pour dénoncer la discrimination des personnes homosexuelles et mettre enfin un terme à l’homophobie.

Et lorsqu’un étudiant de Toronto décide de faire de la lutte contre l’homophobie et l’intimidation l’une de ses priorités, Lady Gaga applaudit des deux mains.

Très marqué par le suicide d’un ami gay qui avait été victime d’intimidations, Jacques St. Pierre a décidé de se battre et de mobiliser autour de lui pour que ce genre de drame ne puisse plus jamais se produire. Il veut notamment que l’intimidation soit reconnue comme étant un crime haineux

En écrivant à Lady Gaga il espérait obtenir son soutien… Quelques semaines plus tard la chanteuse n°1 du moment a fait bien plus que ça. Via une petite vidéo elle l’a remercié de l’action qu’il a engagé avec ses camarades de lycée.


ANNONCES

« Je voulais seulement vous dire à quel point je suis fière que vous défendiez les LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) de votre communauté à votre école. Aimez-vous les uns et les autres, traitez-vous avec bonté parce que nous sommes tout ce que nous avons » leur a t-elle notamment déclaré.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES