Masterchef : Elisabeth est la gagnante



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Hier soir, TF1 diffusait la grande finale de Masterchef saison 2, qui opposait Xavier à Elisabeth. Les deux finalistes ont été soumis à trois épreuves et c’est celui qui obtenait le plus de points au total qui remportait l’aventure.


Annonces

Et c’est finalement Elisabeth qui est la grande gagnante de Masterchef 2, avec seulement trois petits points de plus que Xavier !

Une victoire au finish donc pour une finale qui n’était pas franchement au niveau… En effet, lors de la première épreuve face à Pierre Hermé, les deux finalistes devaient réaliser des desserts d’exception… Mais Elisabeth a osé servir une simple salade de fruits et Xavier des fruits pochés ! Les trois membres du jury étaient pour le mois étonnés et déçus…

Et s’ils ont réussi parfaitement l’épreuve en équipes, avec des anciens candidats pour commis, la dernière épreuve a elle aussi été décevante.


Annonces

Dans la cuisine de Frédéric Anton, Elisabeth et Xavier devaient cuisiner une entrée et un plat, avec le même ingrédient principal. Là aussi, les trois jurés se sont retrouvés déçus et ont même attribué à chacun d’entre eux des notes en dessous de la moyenne ! Un comble pour une finale où on est censé avoir les deux meilleurs cuisiniers amateurs de France…

Mais c’est quand même Elisabeth qui a gagné Masterchef hier soir et qui succède à Anne. Elle gagne 100.000 euros pour ouvrir son restaurant, l’édition de son livre de cuisine, et une formation dans une école de cuisine.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces