Nicolas Bedos invité de Nikos sur Europe 1


Capture écran Europe 1 by Dailymotion

Il fait beaucoup parler de lui actuellement, dérange et provoque parfois la polémique. Nicolas Bedos, le fils de Guy, était l’invité ce matin de Nikos Aliagas sur Europe 1 afin d’évoquer la sortie de son livre « Journal d’un mythomane ».

A propos de ce livre, le chroniqueur, humoriste et écrivain a lâché « Tous les romanciers sont des mythomanes (…) Je suis un grand affectif. J’ai du mal à attaquer les gens que j’aime ».


ANNONCES

Nikos Aliagas est ensuite revenu avec lui sur sa relation avec Franz Olivier Giesbert : « Chez Giesbert je pouvais dire des horreurs (…) La télévision m’a fait réaliser que je pouvais un peu m’exprimer. J’étais atteint de timidité pathologique ».

Nicolas Bedos a ensuite évoqué son père dans son livre et durant l’interview : « Mon père me regarde assez tendrement. Mais ce n’est pas à mon père que j’avais envie de plaire ».


ANNONCES

Enfin, Nikos Aliagas l’a interrogé sur son métier en lui demandant s’il était ou pas heureux : « Je ne suis pas un comique. Je suis un écrivain (…) Une forme de notoriété peut calmer les grands angoissés, ne fait pas de mal. Mais de là à déranger le bonheur pour ça, c’est une autre histoire ».

L’intégralité de l’interview est à retrouver sur Europe1.fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES