Nouveau succès d’audience pour « Danse avec les stars »



0
(0)
capture TF1

Publicité

Et encore un succès d’audience pour le divertissement de TF1 « Danse avec les stars ». Hier soir l’émission s’est de nouveau imposée en tête des audiences de première partie de soirée en rassemblant 4.9 millions de téléspectateurs.


En part d’audience cela donne 23% des individus âgés de 4 ans et +  et 26% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

C’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière mais cela reste très correct pour l’émission. Pour mémoire c’est Francis Lalanne qui a quitté l’aventure (voir notre résumé en cliquant ici)

C’est un autre divertissement qui prend la seconde place. Avec 4.1 millions de téléspectateurs « Les années bonheur » de Patrick Sébastien (France 2) ont séduit 17.7% d u public présent devant son poste de télévision.


Publicité

M6 complète le podium avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Le premier épisode inédit a ainsi séduit 3.4 millions de personnes soit près de 14% des téléspectateurs. Un très joli score pour la série qui faisait son grand retour sur la chaîne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité