Robin Gibb des Bee Gees a un cancer du foie

Crédits : PR Photos

Publicité

Triste nouvelle pour Robin Gibb, le chanteur des Bee Gees qui, selon plusieurs journaux britanniques, se bat contre un cancer du foie. A 61 ans, le chanteur a choqué ses fans ces dernières semaines avec une apparence de plus en plus maigre et frêle.


Et selon le Daily Mail, Robin Gibb a un cancer du foie et se bat contre la maladie depuis plusieurs mois, avec un traitement lourd qui l’affaiblit.

Robin Gibb a été transporté dans hôpital britannique la semaine dernière, après un appel d’urgence, mais est ressorti plus tard ce jour-là. Mais sa mère Barbara, 91 ans, et son frère aîné Barry, 65 ans, se sont très vite rendus à ses côtés.

Robin Gibb a également été transporté à l’hôpital à la mi-octobre pour des douleurs abdominales et a été traité pour une inflammation du côlon. Il a été libéré trois jours plus tard et a déclaré qu’il prévoyait de « lentement reprendre le travail. »


Publicité

Les Bee Gees ont éclaté après la mort de Maurice en janvier 2003, après avoir vendu plus de 220 millions d’albums et de singles.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut