Robin Gibb des Bee Gees a un cancer du foie



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Triste nouvelle pour Robin Gibb, le chanteur des Bee Gees qui, selon plusieurs journaux britanniques, se bat contre un cancer du foie. A 61 ans, le chanteur a choqué ses fans ces dernières semaines avec une apparence de plus en plus maigre et frêle.


Annonces

Et selon le Daily Mail, Robin Gibb a un cancer du foie et se bat contre la maladie depuis plusieurs mois, avec un traitement lourd qui l’affaiblit.

Robin Gibb a été transporté dans hôpital britannique la semaine dernière, après un appel d’urgence, mais est ressorti plus tard ce jour-là. Mais sa mère Barbara, 91 ans, et son frère aîné Barry, 65 ans, se sont très vite rendus à ses côtés.

Robin Gibb a également été transporté à l’hôpital à la mi-octobre pour des douleurs abdominales et a été traité pour une inflammation du côlon. Il a été libéré trois jours plus tard et a déclaré qu’il prévoyait de « lentement reprendre le travail. »


Annonces

Les Bee Gees ont éclaté après la mort de Maurice en janvier 2003, après avoir vendu plus de 220 millions d’albums et de singles.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces