Drucker et Ruquier dans le viseur de Dick Rivers


Pochette album Mister D – DR

Il est une star de la chanson, il a une longue carrière derrière lui et pourtant les apparitions télévisées de Dick Rivers se font rares, très rares même.

A l’occasion de la sortie de son nouvel album baptisé « Mr D » le chanteur s’est confié au quotidien régional Nice Matin. L’occasion pour lui de régler quelques comptes avec des animateurs plutôt influents comme Laurent Ruquier ou Michel Drucker.


ANNONCES

Revenant sur le manque de reconnaissance dont il fait l’objet depuis tant d’années, Dick Rivers lâche : « Ce n’est pas tellement un problème de reconnaissance du chanteur (…) C’est plutôt le manque de reconnaissance à l’homme qui me chagrine. Que Ruquier fasse comme si je n’existais pas, que Drucker ne m’ait jamais invité, je trouve ça limite irrespectueux ».

Dick Rivers s’étonne également d’être boycotté de la troupe des Enfoirés alors même qu’il avait imposé Coluche en première partie de ses spectacles.


ANNONCES

Se considérant comme la troisième roue de la charrette au sein du rock français, Dick Rivers reste toutefois très fier de sa carrière et dit ressentir un certain respect à défaut de véritable reconnaissance.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES