Adele la plus écoutée sur Spotify (classement)



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Spotify, la célèbre plate-forme d’écoute de musique en streaming, vient de publier le classement des chansons qui ont été les plus écoutées au cours de l’année écoulée. Et la grande gagnante de 2011 s’appelle Adele !


Annonces

Avec son tube « Rolling in the Deep » elle décroche la première place. Malgré plusieurs tubes à son actif durant l’année, aucun autre titre de la chanteuse ne figure dans le classement, et pour cause:… Ses autres tubes n’ont en effet jamais été disponibles sur les sites de streaming.

En deuxième position on retrouve le très chaud « S&M » de Rihanna suivi de « On the Floor » de la bomba latina Jenifer Lopez ou bien encore « Coming Home » de Diddy.

Dans le reste du top 10 figurent deux titres des Black Eyed Peas « Just Can’t Get Enough » et « The Time », le très grand Bruno Mars avec « Grenade » mais aussi Eminem & Rihanna avec « Love the Way You Lie ».


Annonces

A noter que la chanson « Intro » du groupe inconnu Nec Pluribus Impar a disparu des résultats. Hier une première mouture du classement présentait le titre comme la deuxième chanson la plus écoutée…

Pour en savoir plus sachez que Spotify vous propose le classement complet et par pays sur son site internet en cliquant ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces