Angelina Jolie répond à la plainte d’un journaliste contre son film


Crédits : PR Photos
Plusieurs jours après qu’Angelina Jolie ait été poursuivie en justice par un auteur affirmant qu’elle avait pris illégalement son idée pour son film sur la guerre des Balkans, Angelina Jolie a répondu mardi qu’elle n’a même jamais lu son livre.

L’auteur, un journaliste croate du nom de James Braddock, a intenté une poursuite devant un tribunal cette semaine dans l’Illinois, alléguant qu’Angelina Jolie l’avait plagié pour son film « Au Pays du Sang et du Miel » (In The Land Of Blood And Honey).


ANNONCES

L’homme affirme avoir rencontré Angelina et le producteur de son film plusieurs fois depuis 2007.

Il réclame maintenant une injonction d’urgence contre la sortie du film. Il doit sortir dans les salles américaines le 23 décembre et en février prochain en France.


ANNONCES

Angelina Jolie a reconnu s’être inspirée de nombreuses sources, y compris des livres des journalistes Peter Maas et Tom Gielten.

« Il y a beaucoup de livres et de documentaires dont je me suis inspirée. C’est une combinaison d’histoires de beaucoup de gens. Mais ce livre en particulier, je ne l’ai jamais vu. » a déclaré Angelina dans une interview pour 24 Frames.

La justice devra trancher…

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES