Appel du Dr Murray : Jermaine Jackson espère qu’il sera « hanté » par la mort de son frère


Crédits : PR Photos
Alors que le Dr Conrad Murray a décidé de faire appel de sa condamnation à 4 ans de prison pour homicide involontaire sur Michael Jackson, Jermaine Jackson espère qu’il sera « hanté par ce qu’il a fait ».

La famille de Michael Jackson a déjà affirmé que cette peine de 4 ans n’était « pas suffisante » et tous espèrent que le Dr Conrad Murray finira par se sentir coupable.


ANNONCES

« Ce mensonge, que Michael se serait en quelque sorte auto-administré ou aurait contribué à sa propre mort, a été envoyé en prison avec le reste des mensonges de Murray » a déclaré Jermaine Jackson, le frère de Michael, au journal britannique The Sun.

« J’espère juste que pour chaque journée que Murray passe en prison, il est hanté par ce qu’il a fait de la même manière que nous avons été hanté par ce qu’il n’a pas fait : garder Michael sain et sauf » a-t-il ajouté.


ANNONCES

Pour rappel, le Dr Murray a choisi de s’auto-représenter en appel, même s’il gardera contact avec son avocat. Il espère ainsi éviter sa peine de 4 ans de prison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES