VIH/Sida : Elton John dénonce les fascistes et les imbéciles



0
(0)

Crédit photo : PR Photos

Annonces

Le 1er décembre était célébrée la Journée Mondiale de lutte contre le Sida. Pour l’occasion, et comme chaque année ou presque, Elton John s’est exprimé sur la maladie, sur les moyens de la combattre mais aussi sur ceux qui ont un peu trop tendance à stigmatiser les malades. Et ils sont malheureusement toujours aussi nombreux.


Annonces

A l’occasion d’un passage par la capitale Australienne, le chanteur Britannique n’a pas mâché ses mots en dénonçant « les fascistes et les imbéciles » qui stigmatisent encore les malades.

Selon l’Agence de presse Australienne « Australian Associated Press » le chanteur visiblement agacé par cette discrimination aurait même lâché « Le sida ce n’est plus une maladie de pédés, c’est une maladie mondiale qui touche tout le monde ».

Mais les gouvernements aussi en ont pris pour leur grade… Soulignant un désengagement progressif des pouvoirs publics, Elton John leur a demandé de ne pas baisser la garde et donc de ne pas suspendre leurs financements faute de quoi l’épidémie pourrait bien repartir à la hausse.


Annonces

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces