Audiences : le Mentalist écrase tout


capture TF1
Encore et toujours serait-on tentés de dire ! Hier soir c’est encore c’est la série de TF1 Mentalist qui s’est très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mercredi 30 novembre 2011. Et encore une fois Patrick Jane l’a fait avec la manière !!

Avec 9.7 millions de téléspectateurs et 33% de part d’audience pour le premier épisode inédit, le héros de TF1 n’a laissé aucune chance à ses rivaux d’un soir ! Les deux épisodes suivants, des rediffusions, ont également très fonctionné rassemblant encore 7.8 puis 5.6 millions d’adeptes !


ANNONCES

Très loin derrière France 2 et son excellent série française « Fais pas ci fais pas ça » qui se contente, et c’est fort dommage, de 4.4 et 4.2 millions de téléspectateurs pour les deux épisodes. Dommage elle mérite nettement mieux que ça. Part d’audience d’à peine 15%.

M6 complète le podium avec la deuxième demi-finale de son émission « La France a un incroyable talent ». Verdict : 4 millions de téléspectateurs pour 16% de part de marché.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES