Audiences : Les Experts leaders en hausse



0
(0)

capture écran bande-annonce TF1

Annonces

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la série de TF1 « Les Experts : Manhattan ». Hier soir encore, et comme c’est le cas depuis plusieurs semaines déjà, ils se sont imposés assez largement en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 13 décembre 2012.


Annonces

Ainsi le premier épiosode inédit « La surprise du chef » a réuni 7.3 millions de téléspectateurs soit 26% du public présent devant son poste de télévision. C’est 500 000 téléspectateurs de plus que le premier épisode de la semaine dernière.

En moyenne les 3 épisodes de la soirée ont rassemblé 6.2 millions de téléspectateurs et 27% de pda, 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans RdA*

Sur la deuxième marche du podium on retrouve le téléfilm de France 3 « Le pain du diable » suivi par 2.9 millions de personnes, soit seulement 10.7% des téléspectateurs.


Annonces

Déception pour la nouvelle émission de M6 « Cauchemar en cuisine » dont le premier numéro se contente de 2.6 millions de curieux soit à peine 10.1% de part de marché.

*RDA : responsable des achats

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces