Audiences : Mimie Mathy prend la tête


capture TF1
Hier soir deux divertissements s’affrontaient en prime time. Sur TF1 l’émission de Mimie Mathy « Amimicalement », sur France 2 une spéciale de l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Et le vainqueur est : Mimie Mathy !

Avec 5 millions de téléspectateurs, soit 23% du public présent devant son poste de télévision, « Amimicalement » s’impose d’une courte tête ! Un show original auquel participaient de nombreuses stars de la chanson, du cinéma ou de la télévision. Avec un tel casting on s’attendait à un tout petit peu mieux.


ANNONCES

La seconde place revient donc à Nagui et son édition spéciale de « N’oubliez pas les paroles ». Elle a été suivie par 4.1 millions de téléspectateurs soit 18.1% du public présent devant son poste de télévision. De cette soirée on retiendra que les personnalités présentes ont permis de récolter la somme de 120.000 euros au profit de plusieurs associations, dont « Vaincre la mucoviscidose ».

M6 est troisième avec sa série « NCIS : Los Angeles ». Les deux premiers épisodes ont captivé 3.3 puis 2.7 millions de téléspectateurs.


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES