Audrey Pulvar n’est pas fan de Miss France (VIDEO)


capture écran France 2 by Youtube

Comme nous le rapportions dans un précédent article Delphine Wespiser, alias Miss France 2012, était l’invitée de Laurent Ruquier samedi soir pour son émission « On n’est pas couché ».

Et après sa comparaison plutôt hasardeuse entre la mort d’un enfant de 3 ans et la maltraitance animale (voir ici), la jeune Alsacienne a du faire face aux critiques acerbes d’Audrey Pulvar qui, et c’est le moins que l’on puisse dire, n’y est pas allée avec le dos de la cuillère.


ANNONCES

Contrairement à sa consoeur Natacha Polony, Audrey Pulvar n’a pas mâché ses mots à propos de ces concours de beauté qui ne sont définitivement pas sa tasse de thé.

Elle n’a rien contre Delphine Wespiser mais en veut plutôt à ceux qui organisent ces concours et se dit choquée par tous ceux qui jugent les gens à leur apparence et à leur physique.


ANNONCES

Et quand Delphine Wespiser rappelle que le discours compte aussi, Audrey Pulvar lui rétorque « Parmi les 64 Miss qu’il y a eu avant vous, il n’y a pas eu beaucoup de Prix Nobel de chimie ».

Histoire d’enfoncer le clou et après voir rappelé que cette année les organisateurs avaient prévu plus de passages en maillot de bain, Audrey Pulvar sort la phrase qui tue « Vous êtes toutes pour la paix dans le monde et vous aimez toutes les animaux… »

Regardez cette séquence qui fait le buzz depuis hier sur la toile

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES