Miss France 2012 : son dérapage chez Ruquier (VIDEO)


Capture France 2

ANNONCES

Une semaine après son sacre de Miss France 2012, Delphine Wespiser était l’invitée de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » hier soir. Et pour l’occasion, on espère que Miss France aura appris qu’il vaut mieux tourner plusieurs fois sa langue dans sa bouche avant de parler…

En effet, alors que les invités de l’émission devaient choisir un dessin dans la presse et le commenter, Delphine Wespiser, Miss France 2012, a choisi un dessin représentant une machine à laver à côté de laquelle il était écrit « Sanction spécifique pour mineurs, dès 3 ans ».

Ce message faisait notamment référence à ce père de famille qui a récemment mis son enfant de 3 ans dans son lave linge en guise de punition, une punition extrême qui lui a coûté la vie.

Oui mais Miss France a cru judicieux de comparer ce drame aux maltraitances faites aux animaux…


ANNONCES

« J’ai été absolument horrifiée par ce que j’ai entendu. Je pense que vous savez que je suis engagée surtout dans la cause animale et je dirais juste ceci : « Si on commençait à respecter son chien ou ses animaux, ça commence par là, ça serait peut-être plus facile de respecter ses enfants ou même les hommes ». Commençons par les animaux, après les hommes » a déclaré Miss France 2012.

Des propos qui ont particulièrement étonné Laurent Ruquier qui, comme la plupart de ses invités, n’a pas vraiment compris le rapport.

Rendez-vous à 5min20 dans la vidéo ci-dessous pour découvrir ce dérapage de Delphine Wespier.


Dessins des Invités Valls Bruel [Fun] Ruquier… par peanutsie

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES