Daniel Craig critique le dernier James Bond



0
(0)

Crédits : PR Photos

Publicité

Alors que le beau Daniel Craig tourne actuellement le nouveau James Bond, « Skyfall », l’acteur a récemment pris la parole pour critiquer le dernier film de James Bond, « Quantum Of Solace ».


Daniel Craig avoue que pour ce James Bond, il a été contraint de s’improviser scénariste aux côtés du réalisateur, Marc Forster. En effet, en raison de la grève des scénaristes à l’époque, seuls le réalisateur et lui pouvaient travailler sur le scénario du film.

Et Daniel Craig affirme qu’il n’était « vraiment pas fier du résultat ».

« Plus jamais ça ! » a déclaré Daniel Craig à propos de « Quantum Of Solace ».


Publicité

« Sur Quantum, on s’est fait ba**er. Nous avons eu le squelette d’un script et puis il y avait une grève des scénaristes et il n’y avait rien à faire. Nous ne pouvions pas employer un scénariste pour le finir. Je ne suis pas scénariste, je me dit ‘plus jamais ça » a expliqué l’acteur, qui tourne actuellement son troisième film dans ma peau de l’agent 007.

« Dieu merci, ça a fonctionné, et cela a fonctionné comme Gangbusters. Mais pour moi personnellement, au niveau du sentiment de satisfaction, je veux faire mieux la prochaine fois. C’est vraiment important pour moi. »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité