Dujardin et The Artist décrochent 11 nominations aux Critics Choice Awards


Décidément, Jean Dujardin et le film muet « The Artist » n’en finissent pas de séduire les américains et se placent en grands favoris pour la saison des récompenses. Le film The Artist vient en effet de décrocher pas moins de 11 nominations pour la prochaine cérémonie des Critics Choice Awards.

Le film de Michel Hazanavicius est au même niveau que « Hugo Cabret » de Martin Scorsese, qui est lui aussi nominé 11 fois.


ANNONCES

Les deux films sont nominés dans la catégorie Meilleur Film des Critics Choice Awards, face à « Minuit à Paris », « Drive », « La Couleur des sentiments », « Moneyball », « Extrêmement fort et incroyablement près », « The Tree of Life » et « Cheval de guerre ».

Dans la catégorie Meilleur Acteur, Jean Dujardin a l’honneur d’être face à George Clooney (The Descendants), Ryan Gosling (Drive), Brad Pitt (Moneyball), Michael Fassbender (Shame) et Leonardo DiCaprio (J. Edgar).


ANNONCES

Michel Hazanavicius est quant à lui nominé dans la catégorie Meilleur Réalisateur pour The Artist, face à Alexander Payne (The Descendants), Nicolas Winding Refn (Drive), Steven Spielberg (Cheval de guerre), Martin Scorsese (Hugo Cabret) et Stephen Daldry (Extrêmement fort et incroyablement près).

La cérémonie des Critics Choice Awards aura lieu le 12 janvier.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES