Encore un beau succès pour la Star Academy sur NRJ 12



0
(0)

Capture NRJ 12

Annonces

Hier soir NRJ 12 proposait le deuxième et dernier prime consacré aux meilleurs moments de la Star Academy qui, rappelons-le encore une fois, fête son 10eme anniversaire cette année avant un retour à l’antenne d’ici à l’été prochain.


Annonces

En partie consacré à Grégory Lemarchal, ce deuxième prime s’est de nouveau très bien comporté en rassemblant 1.4 million de nostalgiques, soit 5% du public présent devant son poste de télévision.

Les mauvaises langues et autres amateurs de chiffres relèveront les 100 000 téléspectateurs perdus par rapport à la semaine dernière, mais cela n’enlève rien à la performance qui reste tout à fait exceptionnelle pour la chaîne.

En part d’audience l’émission a rassemblé 5% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus) et 9% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

A noter que la rediffusion du premier prime, pourtant déjà vu par 1.5 millions de personnes la semaine dernière, a encore rassemblé 850 000 personnes après 22h30.

Bref le retour de la Star Ac est bel et bien un succès. Et comme vous nous sommes très impatients de découvrir la 9eme saison sur NRJ12.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces