Et encore un carton d’audience pour 50 mn Inside

© Christophe Chevalin - TF1.

Publicité

Hier soir nouveau carton d’audience pour le magazine people de TF1 «50 mn Inside » diffusé chaque samedi soir entre 18h45 et 19h50.


Dernier numéro de cette première partie de saison, avant les émissions spéciales de Noël durant 3 semaines, l’émission de ce samedi 10 décembre a ainsi rassemblé 3.8 millions de téléspectateurs soit 22% de part d’audience moyenne.

«50 mn Inside » était l’émission la plus regardée sur cette tranche horaire.

Comme chaque semaine c’est le carton plein auprès des femmes de moins de 50 ans RDA* avec une part de marché de 31%.


Publicité

Samedi prochain « 50 mn Inside » prend donc ses quartiers d’hiver pour 3 émissions inédites afin de célébrer les fêtes de fin d’années. Nikos Aliagas et Sandrine Quétier vous donnent rendez-vous depuis un superbe chalet au pied des pistes de Val d’Isère.

Retrouvez « 50 mn Inside » sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1!

Source : Médiamat – Médiamétrie
*RDA : Responsable Des Achats



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut