Eurovision : Anggun veut faire rêver les gens


DR

Comme nous vous l’avons annoncé hier Anggun sera donc la représentante Française au prochain concours Eurovision de la chanson qui se tiendra en mai 2012 en Azerbaïdjan.

Interrogée par l’Express la chanteuse s’est dit particulièrement honorée d’avoir été sélectionnée pour représenter ce pays qui l’a si bien accueillie il y a maintenant une dizaine d’années « Cela me fait à peu près la même sensation que lorsqu’on m’a intronisé Chevalier des Arts et des Lettres. C’est magnifique » a t-elle notamment déclaré au site de l’hebdomadaire français.


ANNONCES

A propos de sa future prestation, Anggun n’en sait pas vraiment plus pour l’instant. Si aucune chanson ne lui a été proposée pour le moment, Anggun la souhaite si possible rythmée et espère une chanson en deux langues, en anglais et en français par exemple.

Mais il y a une chose à laquelle la chanteuse semble tenir par dessus tout, c’est le visuel. Mise en scènes et costumes sont également importants à ses yeux car il faut « donner une part de rêve aux gens ».


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES