Koh-Lanta Raja Ampat : Gérard est le gagnant


Capture TF1
C’est finalement Gérard qui est le grand gagnant de Koh-Lanta Raja Ampat, à l’issue de la grande finale d’hier soir et l’ouverture de l’urne en direct avec Denis Brogniart.

La finale avait pourtant très bien commencé pour Teheiura, qui a gagné haut la main la première épreuve d’orientation, en 40 petites minutes. Gérard a quant à lui mis 2 heures, et près de 4 heures pour Laurent ! Ella, complètement perdue, est la première finaliste éliminée.


ANNONCES

Teheiura, Gérard et Laurent se retrouvent donc pour la terrible épreuve des poteaux. Laurent est étrangement très à l’aise et se permet même de chanter et danser sur le poteau ! Et alors que Gérard souffre, il tient bon et Laurent tombe après une lourde erreur en tirant trop tôt une cordelette…

Teheiura a eu un soucis avec cette même cordelette et tombe à son tour. Gérard gagne donc l’épreuve des poteaux et choisi d’emmener Teheiura avec lui devant le jury final.


ANNONCES

C’est en direct à Paris que Denis Brogniart ouvre enfin l’urne des votes, devant les 20 candidats de Koh-Lanta Raja Ampat. Et si l’on savait que ça serait dur pour Teheiura face à un jury majoritairement composé d’ex-rouges, la surprise vient d’Anthony et Patricia, qui l’ont trahi et ont voté pour Gérard… Teheiura ne récolte que les votes d’Alexandra et Ella, il perd donc même si beaucoup pensaient qu’il était le plus méritant…

Gérard est le gagnant de Koh-Lanta Raja Ampat et remporte la somme de 100.000 euros. Rappelons que vous pouvez toujours vous inscrire pour espérer participer à la prochaine saison.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES