Le mariage de Britney serait-il bidon ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Publicité

Tout le monde ne semble pas satisfait des futures épousailles de Britney Spears. Si Kevin Federline s’est félicité de cette nouvelle envoyant même ses meilleurs voeux au couple, un autre de ses ex pense au contraire que tout est bidon.


Il s’appelle Jason Alexander et il est le premier mari de Britney Spears…enfin mari si on veut ! Rappelons quand même que leur union n’aura pas duré plus de 3 jours, 55 heures pour être précis.

Un brin amer et peut-être aussi un peu jaloux Jason Alexander a lâché au magazine US Weekly « Si vous regardez toutes les photos d’eux, il n’y a pas de connexion (…) Ils ressemblent à des personnes qui répètent une scène ».

Sans vraiment le dire il suggère que tout cette mise en scène est orchestrée par la famille de Britney et notamment par son père.


Publicité

Histoire de définitivement se nous convaincre il rajoute « elle épouse comme par hasard son manager (…) Je pense que tout ceci est faux et je pense aussi que les gens ont trop peur de l’avouer »

Jason serait-il jaloux de ne pas avoir réussi à garder Britney ? A moins bien sûr qu’il ne soit le seul à y voir clair dans cette affaire. Allez donc savoir…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés



Publicité