Luc Plamondon et Garou étaient les invités de Nikos Aliagas (VIDEO)


capture écran Europe 1 by Dailymotion

Ce matin sur Europe 1 Luc Plamondon et Garou étaient les invités de Nikos Aliagas à l’occasion du retour de « Notre Dame de Paris » au Palais Omnisports de Paris Bercy les 16, 17 et 18 décembre.

L’occasion pour Luc Plamondon d’évoquer sa rencontre avec Garou mais aussi la comédie musicale qui fait de lui une star en France : « La voix de Garou, on ne l’avait jamais entendue en français (… )Il fallait que chaque personnage aie sa voix, soit reconnaissable ».


ANNONCES

Il est ensuite revenu sur l’incroyable succès de « Notre Dame de Paris » : « Pour exploiter de grandes voix il faut avoir de grandes mélodies  (…) Pour que ça marche, il faut un tube. J’aurai jamais pensé que « Belle » serait un tube. Ce sont les télévisions qui ont fait son succès ».

Garou a ensuite évoqué les autres artistes de la comédie musicale et la relation qu’ils entretiennent : « On est des gamins. On est tellement émus que ça devient émouvant pour le public (…) Quand Luc est venu me chercher je chantais dans les bars au Québec. Je venais à Paris pour faire un spectacle et vivre la culture. Je pensais rester dans l’anonymat ».


ANNONCES

Enfin, Luc Plamondon s’est confié sur la disparition de son ami Michel Berger : « C’est comme s’il était vivant. « Starmania » me rattrape toujours ».

Le reste c’est dans la vidéo çi-dessous. Elle est signée Europe1.fr


Garou : et Plamondon chez Nikos par Europe1fr

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES