Miss Prestige National : la diffusion de Dailymotion annulée

DR

Publicité

L’élection de Miss Prestige National aura-t-elle lieu comme prévu demain dimanche 4 décembre 2011 ? C’est la question que chacun se pose aujourd’hui après la mise en demeure adressée par Endemol et la société Miss France aux organisateurs et aux diffuseurs de ce concours.


Et si pour l’instant le concours n’est pas annulé, la direction juridique du site de partage vidéo Dailymotion a d’ores et déjà pris la décision d’annuler la diffusion qui était prévue demain soir à partir de 21 heures.

Un peu plus tôt dans la journée, Endemol et Miss France ont demandé aux organisateurs de renoncer à l’organisation de l’élection de Miss Prestige National conformément au jugement du tribunal arbitral intervenu le 7 novembre dernier.

Ce jugement interdit en effet à Geneviève de Fontenay « d’organiser toute élection nationale le 4 décembre, ou à tout autre date, directement ou par personnes interposées ».


Publicité

Dans cette mise en demeure dont l’AFP a eu copie, le président de la société Miss France rappelle aux organisateurs qu’ils se rendraient « complices de la violation d’une décision de justice exécutoire » s’ils maintenaient la cérémonie.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut