Nouveau succès d’audience pour Julie Lescaut


Capture écran TF1

ANNONCES

20 ans et pas une ride ! En attendant l’épisode spécial « 20 eme anniversaire » qui sera diffusé le 5 janvier prochain, Julie Lescaut continue son petit bonhomme de chemin. Hier soir encore c’est elle qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 15 décembre 2011.

Ainsi l’épisode inédit « Les risques du métier » a été suivi par 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne soit 24.5% du public présent devant son poste de télévision. C’est un tout petit peu moins bien que la semaine dernière mais cela reste à un bon niveau.

La deuxième place revient à France 2 et son magazine d’information « Envoyé Spécial » dont les sujets d’hier soir ont suscité la curiosité de 3.7 millions de personnes. Part d’audience moyenne : 13.8%

M6 décroche la troisième place avec le pilote de la série « L’Homme de la situation » avec Stéphane Plaza. Verdict : 3.3 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 12.3%. On retiendra toutefois que la chaîne était leader sur la cible de ménagère de moins de 50 ans (pda 21%).


ANNONCES

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES