Record d’audience pour Koh-Lanta


Crédit photo © A. ISSOC / ALP

Hier soir moment crucial pour les aventuriers de Koh-Lanta Raja Ampat. Ce 13eme et avant denier épisode de la saison nous a en effet permis de découvrir le nom des 4 finalistes. Il s’agit de Teheiura, Ella, Laurent et Gérard (voir le résumé du prime en cliquant ici).

Côté audimat tout va bien pour ce jeu d’aventure présenté par Denis Brogniart . Avec 7.6 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 29.4% du public présent devant son poste de télévision, l’émission gagne 300 000 téléspectateurs par rapport à la semaine précédente et bat son record d’audience de la saison.


ANNONCES

A noter que la part d’audience moyenne est également orientée à la hausse par rapport au précédent rendez-vous (+1 pts).

La semaine prochaine place à la finale ! 4 candidats pour une seule place, celle de gagnant !


ANNONCES

Avant le traditionnel duel qui signera la fin de l’aventure, nos 4 rescapés devront se soumettre à la course d’orientation et à la mythique épreuve des poteaux.

Les deux  « survivants » s’affronteront ensuite en duel devant la jury final.

Dernier rendez-vous de l’aventure Koh Lanta Raja Ampat, vendredi prochain, le 16 décembre, à 20h50 sur TF1.

Pour voir ou revoir l’émission connectez-vous sur MYTF1, l’offre à la demande multi-écrans de TF1. Vous y trouverez le replay de l’émission, les vidéos exclusives ainsi que toutes les informations sur les aventuriers !

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES