Angelina Jolie enceinte de 3 mois ?



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Et encore une rumeur à propos des Brangelina ! L’info est donc à prendre au conditionnel sachant que toutes les rumeurs qui circulent sur le couple le plus glamour d’Hollywood s’avèrent la plupart du temps infondées.


Annonces

Doit-on rappeler les rumeurs de mariage, de divorce, de nouvelle adoption ou de revente de leur propriété de Miraval dans le Var qui ont circulé ces dernières années ?

Et la nouvelle rumeur concerne une grossesse supposée de l’actrice. Selon OK! magazine, qui cite des sources proches du couple, l’actrice serait enceinte d’au moins 3 mois mais elle aurait décidé de ne pas officialiser cette nouvelle pour le moment.

Un proche des Brangelina affirme même que l’actrice se délecte de cette nouvelle grossesse malgré de nombreux effets indésirables et notamment les fameuses nausées, une étape qu’elle aurait déjà passé.


Annonces

Info ou intox ? Difficile à dire pour le moment d’autant que dimanche soir lors de son apparition à la cérémonie des Golden Globes, Angelina n’a pas vraiment éveillé les soupçons.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces