Anonymous ne piratera pas Facebook et Twitter…



0
(0)


Annonces

Stop aux rumeurs ! Anonymous ne devrait pirater ni Facebook ni Twitter contrairement aux informations qui ont circulé durant tout le week-end. Il y a quelques heures à peine pourtant toute la toile se faisait l’écho d’un message audio censé avoir été posté par le mouvement Anonymous.


Annonces

Dans ce message il était notamment fait référence à la possible neutralisation de différents sites web comme Facebook, Twitter mais aussi Youtube afin de réclamer la remise en service du site MegaUpload.

Oui mais ce message serait un faux. Sur le compte Twitter @YourAnonNews, que l’on présente comme le compte d’Anonymous, il est notamment écrit « Pourquoi Anonymous piraterait ces sites qui nous permettent d’envoyer nos messages! »

Sur une autre réseau social (ndrl : Facebook) on parle purement et simplement d’intox. Sauf que personne ne sait vraiment qui se cachent derrière toutes ces pages….


Annonces

En attendant peut-être de le savoir c’est le site internet de Vivendi qui semble avoir été pris pour cible. Le site du célèbre groupe français est indisponible depuis hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces