Audiences : l’émission « Qui sera le meilleur sosie ? » largement battue



0
(0)
capture écran TF1

Publicité

Le vendredi soir TF1 n’est décidément plus à la fête. Après la contre-performance de l’émission « Les 100 plus grands moments » il y a tout juste une semaine, nouvelle désillusion hier soir pour Christophe Dechavanne et son émission « Qui sera le meilleur sosie ? ».


Le divertissement n’a en effet été suivi que par 4.2 millions de personnes en moyenne soit moins de 20% des téléspectateurs (pda 19.9%).  Avec ce résultat TF1 doit se contenter de la troisième place des audiences de première partie de soirée (en nombre de téléspectateurs).

Sans surprise c’est la série de M6 « NCIS : enquêtes spéciales » qui s’est adjugée la première place. Le premier épisode inédit de la saison 8 « Le tueur de port en port »  a ainsi séduit 6.8 millions de fans soit 26.2% du public présent devant son poste de télévision.

On retiendra que les deux épisodes, des rediffusions, ont encore rassemblé 5.1 puis 3.9 millions d’inconditionnels.


Publicité

Mais la bonne surprise vient de France 2 qui diffusait un téléfilm inédit « Dame de carreau » d’Alexis Lecaye avec Thierry Godard et Valérie Decobert-Koretzky. La chaîne du service public est en effet montée sur la deuxième marche du podium en attirant 4.7 millions de curieux pour une d’audience moyenne de 18.5%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité