César 2012 : le coup de gueule de Mathieu Kassovitz



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que les nominés des César 2012 ont été annoncés hier, Mathieu Kassovitz aurait-il pété un cable ? L’acteur et réalisateur a poussé un énorme coup de gueule, non sans vulgarités, sur le réseau social Twitter hier contre les César et même tout le cinéma français.


Annonces

« #l’ordre et la morale. Une seule nomination aux césars. J’enc*** le cinéma français. Allez vous faire ba**** avec vos films de merde. » a écrit Mathieu Kassovitz peu après la conférence de presse de l’Académie des Arts et Techniques Cinéma annonçant les nominations des César.

« Je m en fout des césars. Je n’y ai jamais mis les pieds. Je suis juste choqué par le manque d intérêt. Je devrais faire des films plus simple » a-t-il ajouté.

Le film « L’Ordre et la Morale », réalisé par Mathieu Kassovitz, est uniquement nominé dans la catégorie Meilleure Adaptation.


Annonces

Mais dans ce genre de cérémonies, ne faut-il pas des gagnants et des perdants ?

Mathieu Kassovitz a déjà remporté 3 César dans le passé : César du Meilleur jeune espoir masculin en 1995, César du Meilleur montage et César du Meilleur film français de l’année en 1996 pour le film « La Haine ». Il a ensuite été nominé dans la catégorie Meilleur Réalisateur en 2001 pour « Les rivières pourpres », et dans la catégorie Meilleur Acteur en 2003 pour « Amen ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces