Audiences : NCIS bat les histoires mystérieuses de TF1



0
(0)

Crédits photo : © CBS Studios INC.

Annonces

Les week-end se suivent et se ressemblent pour TF1… Tout comme la semaine dernière c’est la série américaine de M6 « NCIS : enquêtes spéciales » qui s’est imposée hier soir en tête des audiences de première partie de soirée.


Annonces

Avec 6.4 millions de téléspectateurs en moyenne pour le premier épisode inédit, la série de M6 arrive très largement en tête séduisant 24.3% du public présent devant son poste de télévision.

Les deux épisodes ont fait un peu moins bien mais restent à un très haut niveau pour des rediffusions avec 5.4 puis 4.2 millions de fans.

TF1 se contente donc de la deuxième place avec son émission « Les 30 histoires les plus extraordinaires ». Parfois tirées par les cheveux elles n’auront suscité la curiosité hier soir que de 4.3 millions de téléspectateurs pour une bien faible part d’audience de 19.1%.


Annonces

France 2 et France 3 se disputent la 3eme place… La première diffusait un téléfilm inédit « Nicolas Le Floch » suivi par 3.1 millions de téléspectateurs (pda 13.1%). La seconde proposait « La fête de la chanson française à l’Olympia », un divertissement apprécié par 2.9 millions de personnes (pda 14,6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces