Audiences : retour gagnant pour les Experts



0
(0)


Publicité

Après la trève des fêtes de fin d’année, la série « Les Experts: Manhattan » faisait son grand retour hier soir sur l’antenne de TF1 avec 3 épisodes dont deux inédits. Et ce matin on peut parler d’un retour gagnant pour cette série américaine.


Ainsi hier soir les deux premiers épisodes ont été suivis par près de 8 millions de téléspectateurs soit 29% du public présent devatn son poste de télévision. Un bon début d’année donc pour les flics les plus célèbres du PAF. A noter une belle performance auprès de la ménagère de moins de 50 ans (pda 34%).

Très loin derrière France 3 décroche la deuxième place avec la rediffusion du téléfimm « Villa Marguerite ». Verdict : 3.7 millions de téléspectateurs pour une part d’audience d’à peine 13.3%.

Le flop du jour est à mettre à l’actif de France 2 dont l’expérience « Une semaine sans électricité » n’a guère passionné. A peine 2.6 millions de curieux avaient décidé de partager le quotidien des habitants de Cabris (dept 06) qui, durant une semaine, avaient décidé de vivre sans électricité. La part d’audience n’est que de 9.9%.


Publicité

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité