Box-office US : The Devil Inside détrône Tom Cruise



0
(0)


Annonces

La domination de Tom Cruise et de son film « Mission: Impossible – Protocole fantôme » est désormais terminée aux Etats-Unis. Après avoir passé les fêtes en tête du box-office américain, le film rétrograde à la deuxième place cette semaine.


Annonces

Le responsable de cette chute c’est le film d’horreur américain « The Devil Inside » qui pour son premier week-end d’exploitation a déjà rapporté 34.5 millions de dollars de recettes.

Mission Impossible 4 se contente donc de la seconde place avec 20.5 millions de dollars de recettes supplémentaires. Le cumul pour les Etats-Unis s’établit désormais à 170 millions de dollars (430 millions au niveau mondial).

Le podium est complété par « Sherlock Holmes 2: Jeu d’ombres » qui se maintient à un bon niveau avec 14.1 millions de dollars de recettes supplémentaires.


Annonces

Suivent dans l’ordre « Millénium: les hommes qui n’aimaient pas les femmes » (11.3 millions de dollars) et « Alvin et les Chipmunks 3 » (9.5 millions de dollars).

Enfin on retiendra que la sauce ne prend toujours pas pour le Tintin de Spielberg qui, malgré un beau succès en France, ne rencontre pas le succès escompté. Cette semaine aux Etats-Unis il se contente d’une 8eme place et de 6.6 millions de dollars de recettes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces