Officiel : «Intouchables» plus fort que «La Grande Vadrouille»



0
(0)

Affiche du film ©Gaumont

Annonces

On vous en parlait il y a quelques jours à peine, c’est désormais officiel. Selon un communiqué de la Gaumont le film «Intouchables» vient de dépasser au box-office français «La Grande Vadrouille».


Annonces

C’est à la séance de 14 heures de ce dimanche 8 janvier 2012 qu’un duo en a chassé un autre. François Cluzet et Omar Sy ont dépassé en effet dépassé les 17.273.343 de spectateurs que Bourvil et de Funès avaient réussi à rassembler autour du film de Gérard Oury.

Pour l’instant toutefois la Gaumont s’est contentée de préciser que le record avait été battu sans donner le nombre précis de spectateurs. Gageons que les chiffres ne devraient plus tarder à être communiqués.

Désormais deuxième plus gros succès du cinéma français «Intouchables» peut-il atteindre les 20.6 millions de spectateurs du film de Dany Boon « Bienvenue chez les Ch’tis » ?.


Annonces

Certains y croient dur comme fer persuadés que le film d’Éric Toledano et Olivier Nakache est même en mesure de faire « couler » le Titanic et ses 20.7 millions de spectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces