Christophe Maé en concert gratuit pour les enfants malades



0
(0)

Crédits : PR Photos

Annonces

Christophe Maé donnera un concert gratuit pour les enfants malades le 24 mars prochain dans le cadre de l’opération « Glisse en Coeur ».


Annonces

24h de ski et de concerts non-stop au profit d’une association d’aide aux enfants malades… « Glisse en Coeur », l’événement coup de coeur de l’hiver revient au Grand-Bornand (Haute-Savoie), les 24 et 25 mars prochain.

Au programme, et pour la 5e édition de l’événement n°1 de l’hiver pour la station « perle des Aravis », du ski en relais et par équipes. Plus que jamais, les compétiteurs du coeur engagés dans ce « marathon des neiges » mettront tout en oeuvre pour réunir un maximum de dons et tenter de battre le record établi l’année dernière, soit 87.227€ récoltés au bénéfice de l’association Mécénat Chirurgie Cardiaque, et qui ont permis d’opérer huit enfants.

Parrain « star » de cette nouvelle session « Glisse en Coeur », Christophe Maé s’y produira lors d’un grand concert gratuit proposé le samedi 24 mars dès 19h30, au pied de la piste accueillant la compétition. Nul doute que le petit prince de la pop française, en véritable « fondu » de glisse, profitera de sa présence (bénévole) pour s’adonner aux joies du ski et apporter ainsi sa pierre à l’édifice.


Annonces

D’autres célébrités seront présentes pour l’évènement, comme chaque année. L’an dernier c’est Patrick Poivre d’Arvor qui en était le parrain.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces