Frédéric Anton réagit au drame d’Anne Alassane



0
(0)

Capture TF1

Annonces

Anne Alassane, la grande gagnante de Masterchef saison 1 en 2010, a vécu un terrible drame hier, chez elle à Montauban, où deux de ses enfants sont décédés dans un incendie. Et alors qu’Anne a été hospitalisée avec son mari, sous le choc, de nombreuses réactions viennent de la grande famille de Masterchef.


Annonces

« Anne Alassane est une personne remarquable dotée de qualités humaines et professionnelles exceptionnelles. (…) J’ai eu tout le temps d’apprécier Anne et de réaliser à quel point cette femme est forte. Ce qui lui est arrivé est horrible et personne ne peut imaginer ce qu’il éprouverait s’il traversait, une seule fois dans sa vie, pareille épreuve. Moi qui suis père, moi qui ai rencontré ses enfants, j’en suis infiniment peiné. » a déclaré Frédéric Anton, meilleur ouvrier de France et membre du jury de Masterchef, au Figaro.

« J’éprouve un grand respect pour cette femme et j’agirai en fonction des souhaits de la famille. Si elle désire que j’assiste aux obsèques, je m’y rendrai, bien évidemment, mais je ne cherche, en aucun cas, à attirer l’attention sur moi en de telles circonstances. » a-t-il précisé.

Des anciens candidats de Masterchef ont eux aussi réagit sur les réseaux sociaux ou en interviews.


Annonces

« Philippe (Philippe Calvet, candidat de la saison 1), qui est sur place, va essayer de mettre en route une chaîne de solidarité . C’est lui qui va nous tenir au courant des désirs de la famille et de ceux d’Anne et de son mari. La production de l’émission s’est aussi manifesté et ils vont aussi faire quelque chose pour venir en aide à la famille » a déclaré Georgina au site internet de Public.

Aujourd’hui, c’est tout la famille de Masterchef qui se joint au deuil d’Anne Alassane pour cette terrible épreuve. De nombreux anonymes ont également envoyé leurs messages de soutien à Anne sur le livre d’or de son site internet.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces