Officiel : Heidi Klum et Seal divorcent

Crédits : PR Photos

Publicité

C’est cette fois officiel. Après un week-end de rumeurs de rupture, Heidi Klum et Seal ont confirmé leur séparation après sept ans de mariage.


Heidi Klum et Seal semblaient pourtant être l’un des couples les plus solides du showbizz américain, renouvelant chaque année leurs voeux de mariage.

Et alors qu’ils ont quatre enfants, dont celui que Heidi a eu avec Flavio Briatore et que Seal a adopté, ils vont maintenant divorcer.

« Alors que nous avons apprécié ces sept années de mariage remplies d’amour, de fidélité et de bonheur, après beaucoup d’introspection, nous avons décidé de nous séparer » a déclaré le couple dans un communiqué.


Publicité

« Nous avons eu le plus profond respect l’un pour l’autre tout au long de notre relation et nous allons continuer à nous aimer beaucoup, mais nous allons prendre des chemins séparés. C’est un processus à l’amiable et la protection du bien-être de nos enfants demeure notre priorité absolue, surtout en cette période de transition. » ont-ils ajouté.

« Nous remercions nos familles, amis et fans pour leurs aimables paroles de soutien. Et pour l’amour de nos enfants, nous vous remercions de respecter notre vie privée. »

Heidi Klum et Seal s’étaient mariés en 2005 et ont eu trois enfants ensemble : Lou, Henry et Johan. Seal a adopté la fille aînée de Heidi, Leni, que Flavio Briatore n’a jamais reconnue.



Publicité


Retour en haut