Jean Dujardin a rencontré Brad Pitt aux Golden Globes



0
(0)


Annonces

Jean Dujardin a donné l’une de ses premières interviews depuis sa victoire aux Golden Globes hier soir à Los Angeles. C’était ce matin au micro de Nikos Aliagas dans la matinale d’Europe 1. Et si l’acteur avoue vivre un véritable « conte de fée », il a confié avoir rencontré Brad Pitt et même avoir discuté avec lui hier soir !


Annonces

Le film « The Artist » a reçu les Golden Globes de la Meilleure comédie, du Meilleur Acteur dans une comédie, et de la Meilleure bande originale.

« C’est un plaisir et un succès insolent » a déclaré Jean Dujardin ce matin. « On est là, tu regardes autour et tu as quand même une table avec Fincher, Scorsese, Brad Pitt, Clooney. Et si tu relativises, tu te dis ‘c’est quoi ce film qui vient de nulle part, muet, en noir et blanc, qui ne devait même pas exister un jour ?' »

« C’est super, c’est des histoires, des contes de fée. Ça n’empêche que tu as toujours envie de t’excuser. Et en même temps tu te dis, monte sur scène, prends le créneau, prends-le » a ajouté l’acteur, qui avait déjà reçu le prix de l’Interprétation Masculine au Festival de Cannes l’an dernier et qui est maintenant favori pour les Oscars.


Annonces

Le comédien a par ailleurs raconté sa rencontre avec Brad Pitt lors de la soirée des Golden Globes.

« On a bu des coups avec Brad Pitt et on a parlé de sa maison dans le sud. Angie (Angelina Jolie) adore ma femme (Alexandra Lamy), elle lui a envoyé un email. Alors, ça si c’est pas du scoop », s’est amusé l’acteur.

« Je suis super fier, super heureux. (…) J’ai une bonne étoile » a-t-il conclu.

Jean Dujardin n’est décidément pas prêt d’oublier son rêve américain !

Toute l’interview à écouter sur le site internet d’Europe 1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces