Jean Dujardin désigné Homme de l’Année par le magazine GQ



0
(0)

GQ

Publicité

Après avoir reçu un Golden Globe dimanche dernier pour son rôle dans le film « The Artist » et dans l’attente d’une probable nomination aux Oscars, Jean Dujardin a été désigné Homme de l’Année par la version française du magazine GQ.


Le magazine a remis ses prix annuels lors d’une cérémonie à Paris, à l’hôtel Ritz, mercredi soir.

« Jean Dujardin est un acteur qui fait des choix audacieux », écrit le magazine.

Jean Dujardin était présent à la cérémonie organisée par GQ et il s’est confié dans le magazine sur son « rêve américain ».


Publicité

« Intellectuellement, c’est très pauvre. […] Je n’en peux plus. En plus, je ne comprends rien à ce que me disent les Américains ! Bon, là, je commence à connaître quelques questions par coeur mais dès que ça sort un peu des sentiers battus, je fais ‘hein ?’. Ça me protège. » a déclaré l’acteur, ajoutant qu’il ne pense pas pouvoir faire carrière aux Etats-Unis comme l’a fait Marion Cotillard après son Oscar.

Parmi les autres prix, Arnaud Montebourg a été nommé politicien de l’année.

L’acteur Hugh Laurie, de Dr House, le joueur de rugby Vincent Clerc et l’humoriste Stéphane Guillon ont également reçu des prix à la cérémonie de GQ, animée par Antoine de Caunes.

« Nos lauréats ont marqué leurs empreintes sur 2011 avec une caractéristique en commun : ils ont été audacieux », a déclaré la rédactrice en chef du GQ français, Anne Boulay.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité