Le chien de « The Artist » bientôt récompensé à Hollywood ?



0
(0)
Crédits : PR Photos

Annonces

Le film de Michel Hazanavicius avec en héros Jean Dujardin n’en finit décidément pas de nous surprendre. Après avoir triomphé aux Golden Globes, le film est à l’honneur d’une cérémonie dont la plupart d’entre-vous n’ont jamais entendu parler. Et pour cause c’est cette année la toute première édition.


Annonces

Mais cette fois ce n’est ni le réalisateur, ni l’acteur principal du film qui font figure de favoris ! Figurez-vous que Uggie, le chien de The Artist, est lui aussi devenu une star.

A tel point que le petit chien (présent sur cette photo prise à Los Angeles lors des Golden Globes) vient de décrocher deux nominations pour la 1ere édition des Colliers d’or d’Hollywood qui se déroulera le 13 Février prochain. Ça s’invente pas !

Uggie est à la fois nominé pour le film « The Artist » mais aussi pour sa prestation dans « Water for Elephants » aux côtés du beau Robert Pattinson.


Annonces

En mai dernier à Cannes ce gentil toutou âgé de 8 ans recevait déjà  la non officielle «Palme du chien» pour son rôle dans  «The Artist».   Ce prix étant sans réelle valeur, espérons tout de même qu’il a eu droit à un gros nonos .

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces